Fashion & Lifestyle


samedi 14 septembre 2013

Inspiration- Trilogie de boots, 3ème partie

Voici donc le dernier article -tant attendu- de la série de posts consacrés aux différentes paires de boots qu'il est bon d'avoir dans son dressing.

Après la boots plate et la boots intermédiaire, parlons aujourd'hui de la boots ultime, la boots glamour, la boots fatale, je veux bien sûr parler de la boots à talons aiguilles.

Attention c'est sérieux, car cette chaussure on ne l'a sort pas de façon anodine. On décide de la porter et soudain, impossible de passer inaperçu. On la remarque et donc, on nous remarque.
Pas question de porter ces chaussures les jours de doutes vestimentaires, les soirs d'inspiration tiède. Ce type de boots ne supporte pas la mollesse: on l'assume ou on choisi un autre modèle.

La boots à talons aiguilles amène à toute tenue une féminité sexy et affirmée. 
Elle est évidemment géniale portée avec un slim ou un pantalon en cuir, pour accentuer son côté rock'n roll.
Mais choisir de l'associer avec une robe c'est aussi un choix judicieux, très affirmé, pour une silhouette de femme fatale.

C'est la boots du moment, celle dont les médias fashion parlent beaucoup dernièrement.
Net-a-porter a d'ailleurs proposé une sélection dans la dernière publication de son magazine. Une sélection intéressante, avec pas mal de modèles différents, dont celui sur lequel j'ai jeté mon dévolu.

J'ai arrêté mon choix sur la boots Amore de Jimmy Choo.
Jimmy Choo, au départ, c'est un nom qui représente le glamour. Certaines chaussures sont plus bling que d'autres, mais leurs modèles sont toujours une référence de qualité et de bon goût: non mais, arrêtez-vous deux secondes sur leurs escarpins. Incroyables de simplicité et de perfection.

Amore, c'est une boots super fine et racée, un compromis idéal -hauteur de talon et look général- parfait pour le soir mais qui n'est pas non plus hors sujet pour la journée.
Ce modèle existe aussi dans une version léopard gris mais je préfère le noir, tout simplement car cette couleur permet toutes les associations et que je la trouve toujours plus chic.


Ainsi s'achève cette étude consacrée aux boots indispensables pour un dressing parfait.

Et vous, qu'en dites-vous? Quelle type de boots correspond le mieux à votre façon de vivre? Mais laquelle vous fait le plus fantasmer?
Partagez vos quêtes de la boots idéale, je suis curieuse...

Quant à moi, je m'en vais économiser, pour au moins pouvoir m'offrir UN de ces modèles tant convoités...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire